Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

dimanche 7 avril 2013

Rafraichissement des couleurs Stampin'Up!


Bonjour à toutes!

Et oui, la sortie du nouveau catalogue annuel au 1er juillet n'est plus très loin! 

C'est l'occasion d'un petit rafraîchissement dans les collections de couleurs Stampin'Up!

Le prochain catalogue annuel 2013-2014 contiendra 10 nouvelles couleurs 
(pour la plupart, d’anciennes couleurs des palettes In Color®):



Tous les produits aux couleurs qui ne sont pas reprises (encre, papier, ruban, accessoires, etc.) ne seront disponibles que dans la limite des stocks à compter de maintenant!

Ne tardez donc pas à vous les procurer avant qu'elles ne disparaissent!!




Bonne journée!
Emilie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire