Bienvenue sur mon blog! Démonstratrice indépendante près de Poitiers, dans la Vienne (86), je vous fais découvrir les produits de scrap de la marque Stampin'Up! à travers mes petites créations.
Pour tout savoir sur mon activité et mes prestations cliquez ici. Vous pouvez me contacter par mail sur remelotte@hotmail.fr ou par téléphone au 06.58.92.56.05. A bientôt! Emilie Lemaire.


Sortie du catalogue annuel 2013 - 2014 : cliquez ici.

dimanche 7 avril 2013

Nouvelle filleule Stampin'Up!


Bonjour à toutes!!

Je viens aujourd'hui vous annoncer que je suis marraine Stampin'Up pour la 2ème fois!

Je suis très heureuse d'accueillir dans ma lignée: Cinthia, 
scrappeuse depuis plus longtemps que moi et qui réalise surtout de magnifiques projets!!

Je vous invite à consulter son blog dédié à Stampin'Up!:

Vous pourrez bientôt y consulter de très belles créations!!

Bonne journée à toutes!!
Et merci à toi Cinthia de ta confiance!!

Emilie

1 commentaire:

  1. merci pour la Pub Emilie, et merci pour les compliments. A très bientôt, quand tu veux pour une soirée papotage :) :)

    RépondreSupprimer